Les Démons de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Les Démons de l'Espace de l'univers Fornax d'OGame

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum des Démons !!!!
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

FF XIII comment vous le sentez ?

3 participants
AuteurMessage
Born To Grill

Born To Grill

Fiche de renseignement
Nom in game: Born To Grill
Type de jeu: Mineur charognard

FF XIII comment vous le sentez ? Empty
MessageSujet: FF XIII comment vous le sentez ?   FF XIII comment vous le sentez ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:16

Maintenant que le dernier Final Fantasy est sortis depuis quelques semaines, j'aimerais avoir vos impressions car personnellement j'ai du mal à me faire une opinion dessus.

Je suis partagé entre plusieurs points qui me dérangent et d'autres qui me plaisent, comme les graphismes magnifiques mais qui poussent malheureusement à avancer en permanence dans des couloirs, un mode de combat assez sympa voir sportif des fois mais où je regrette autant d'automatismes ou encore le cristarium (pour l'évolution) qui n'est pas débloqué entièrement tant que l'histoire n'est pas achevée et une quantité de quêtes annexes assez faible à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
kingtitan

kingtitan

MessageSujet: Re: FF XIII comment vous le sentez ?   FF XIII comment vous le sentez ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:31

Perso j'ai jamais jouer à des FF !!!!! j'ai seulement vue un de leur film et j'ai trouver super bien mais sinon les jeu j'ai jamais adhéré !!!
Paquita

MessageSujet: Re: FF XIII comment vous le sentez ?   FF XIII comment vous le sentez ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:27

moi je me suis arreter au FF X

a mon grand regret... C'est un jeu extraordinaire =)

mais je n'est pas suivi la sorti des autres... mais j'imagine qu'il doit être magnifique =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FF XIII comment vous le sentez ?   FF XIII comment vous le sentez ? Icon_minitime

FF XIII comment vous le sentez ?
Page 1 sur 1