Les Démons de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Démons de l'Espace de l'univers Fornax d'OGame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum des Démons !!!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature: Conker [accepté]

Aller en bas 
+3
kingtitan
Born To Grill
Conker
7 participants
AuteurMessage
Conker

Conker


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 41

Candidature: Conker [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature: Conker [accepté]   Candidature: Conker [accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:46

* Nom IG: Conker

* Classement points : 471559 pts (place 1938)

* Classement flotte : 1386 pts (place 2553)
Si tu as un rc (vous pouvez choisir de cacher votre flotte)

* Type de jeu : Mineur défensif un poil charognard Twisted Evil

* Nombre de lunes: 0

* Quelles sont tes fréquences de connexions : Au moins le matin et le soir, voir la journée tant que j’ai pas de boulot…

* As tu des conflits avec d'autres joueurs et / ou alliances ? Aucun


Alliance


* Quelles sont tes anciennes allys : Aucune

* Comment as tu connu notre alliance ? Par Born to Grill

* Pour quelles raisons souhaite tu nous rejoindre ? Pour découvrir un autre aspect du jeu (Lune, guerre…) qu'on ne peut pas connaitre quand on joue seul, et je connais certains Démons

* Connais tu un des Démons ? Born To Grill et Psyko (IRL)

* Est tu prêts à vous investir dans l'alliance ? Bien sûr, sinon pourquoi postuler

* L'importance pour toi d'un forum : Partager ses informations sans pour autant que ça vire au grand n’importe quoi

* Que pense tu de ce forum? Il ne m’agresse pas les yeux !! , je trouve l’image d’accueil très sympathique ^^ et il est lisible

* Participe tu déjà activement sur un autre forum ? Non, (je suis pas un grand fan des forums)
Noms des alliances :

* Dans une alliance quelles sont les choses qui t'intéressent le plus ? L’entraide avant tout, et puis passé de bon moments


Expérience:


* Se compte est il le tiens depuis le début ? si non, a quel nombre de points l'as tu repris et comment l'avez vous fait évolué? C'est mon mien! tongue (depuis fin décembre)

* As tu déjà participé à une guerre ? si oui donnez le nom et si possible, voir le topic de la guerre : Non

* As tu une expérience en phalange (si lune): Non plus

* As tu une expérience en missilage ? On a tenté de me missiler mais c’est pas passé Laughing , a part ça rien

* As tu un autre compte actuellement dans un autre univers ? Oui Gemini (Pseudo : Conker)


Personnalité:


* Age : 27

* Sexe: Masculin

* Est tu une personne qui fait des efforts pour s'intégrer dans un groupe ? Je suis plutôt sociable mais tout dépend du groupe.

*
Une personne vient se plaindre sur notre forum (vous faites dans cet
exemple partie de notre alliance), elle demande que l'on cesse de
l'attaquer, elle ne parle pas d'une manière très sympathique, et
rajoute même de la provocation, que faits tu ? Je lui dirai gentiment que ça ne sert a rien de s’emporter, sauf a obtenir l’effet inverse. (c’est le jeu ma pauvre Lucette :p) et j’attendrai les différent avis de l’alliance pour décider de son cas.

Faut il laisser répondre les diplomates ou dirigeants avant ? Je pense que oui, et si la diplomatie ne marche pas, ça nous laissera le temps de préparer la prochaine attaque ^^

* Que pense tu pouvoir apporter à notre alliance ? un café, un appui supplémentaire, ou les deux

* Qu’attends-tu de cette alliance? Un rein c’est possible ? ou un million d’euros ça fera l’affaire Razz , sinon juste progresser dans une bonne ambiance.

* Quelle est ta définition de la loyauté? Pouvoir se faire confiance quelque soit la situation.

* Quelles sont tes valeurs ?( ton état d'esprit) Je n’aime pas me prendre la tête, je suis quelqu’un de calme et patient (peut être même un peu trop..) et un poil déconneur
Revenir en haut Aller en bas
Born To Grill

Born To Grill


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche de renseignement
Nom in game: Born To Grill
Points: 178.104
Type de jeu: Mineur charognard

Candidature: Conker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Conker [accepté]   Candidature: Conker [accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:35

Salut l'ami bienvenue chez les démons Very Happy

Content de voir que tu as enfin posé ta candidature. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kingtitan

kingtitan


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Candidature: Conker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Conker [accepté]   Candidature: Conker [accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:18

Hello bienvenu chez les démons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paquita




Messages : 226
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature: Conker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Conker [accepté]   Candidature: Conker [accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:51

HEY !!!! Pas mal l'histoire du rein, bref WELCOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Born To Grill

Born To Grill


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche de renseignement
Nom in game: Born To Grill
Points: 178.104
Type de jeu: Mineur charognard

Candidature: Conker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Conker [accepté]   Candidature: Conker [accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:11

Non mais il ne plaisante pas pour le rein !

Ps: veuillez préciser votre groupe sanguin dans votre page de profil svp.
Revenir en haut Aller en bas
Paquita




Messages : 226
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature: Conker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Conker [accepté]   Candidature: Conker [accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:22

T'es serieu ? tu cherche un rein ?? moi je suis A+ mais tu sais pour les greffons il ne regarde pas que le groupe sanguin Wink sinon se serai trop facil, il doit être compatible et il faut toute une baterie de test, pas que le groupe sanguin ^^
Alors pour l'instant je n'y cros pas trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Conker

Conker


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 41

Candidature: Conker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Conker [accepté]   Candidature: Conker [accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:34

Merci pour cet accueil !

Sinon pour le rein non j'en cherche pas vraiment mais j'en est un qui s'excite régulièrement (saloperie de calculs!!) et il s'amusait bien quand je remplissais ma candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khazhar
Admin
Khazhar


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 41
Localisation : France

Fiche de renseignement
Nom in game: Khazhar
Points: Non spécifié
Type de jeu: mineur pur

Candidature: Conker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Conker [accepté]   Candidature: Conker [accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:35

salut

bienvenue à toi conker et bon courage pour ton rein...
Revenir en haut Aller en bas
SkomiX




Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature: Conker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Conker [accepté]   Candidature: Conker [accepté] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:15

Bienvenu sur le forum, et merci de l'intérêt que tu nous portes Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
dem59000




Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 36
Localisation : lille

Fiche de renseignement
Nom in game: Anonyme
Points: Non spécifié
Type de jeu: Non spécifié

Candidature: Conker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Conker [accepté]   Candidature: Conker [accepté] Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:50

welcome chez les démons
Revenir en haut Aller en bas
Conker

Conker


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 41

Candidature: Conker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Conker [accepté]   Candidature: Conker [accepté] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:36

Merci tout le monde!

J'ai plus qu'a être productif maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
kingtitan

kingtitan


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Candidature: Conker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Conker [accepté]   Candidature: Conker [accepté] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:42

Bienvenu dans l'alliance est j'espère que tu sera un peu plus actif que certain autres joueur looll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Conker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Conker [accepté]   Candidature: Conker [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Conker [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]candidature
» [accepté]Candidature
» Candidature de psyko[Accepté]
» candidature vagabon{Accepté ]
» Candidature de Crescendo68[Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons de l'Espace :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: