Forum de l'alliance Les Démons de l'Espace de l'univers Fornax d'OGame

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum des Démons !!!!

Partagez | 

Ceci n'est pas une candidature

AuteurMessage
opak

MessageSujet: Ceci n'est pas une candidature   Ven 18 Déc - 0:36

Comme le titre ne l'indique pas, je vais a présent poster le dur labeur de 5 mn intensives de copier coller au vus d'intégrer votre alliance.
Désolé pour les petits détails relevés style fautes de syntaxes, je compte devenir prof.

Citation :
Mon compte

* Nom IG: opak

* Classement points : 1875 ème (54000 pts)

* Classement flotte : 357 ème (1456 pts)
Si tu as un rc => c'est quoi un rc

* Type de jeu : euh mineur explorateur?

* Nombre de lunes: 2 (la fesse droite, et la fesse gauche) haha, non sans rire, je n'ai pas de lunes.

* Quelles sont tes fréquences de connexions : plusieurs fois par jour (pour vider les colonies)

* As tu des conflits avec d'autres joueurs et / ou alliances ? Non, étant quelqu'un de très courtois et d'extrèmement patient, çà ne risque pas d'arriver.

Alliance

* Quelles sont tes anciennes allys : Libre? un passage de 4 heures

* Raisons de ton/tes départs: trop de monde dans l'alliance / pas de communications

* Comment as tu connu notre alliance ? Khazar as pris contact avec moi au début de l'uni

* Pour quelles raisons souhaite tu nous rejoindre ? et bien je cherche un partenaire pour créer une ou deux lunes.

* Connais tu un des Démons ? euh, oui Khazar?

* Est tu prêts à vous investir dans l'alliance ? c'est pas français çà, si je puis me permettre >< sinon oui, je suis prêts à m'investir pour l'alliance

* L'importance pour toi d'un forum : négligable, je ne suis pas un grand fan des forums, celà dit je participe quand la conversation m'intéresse.

* Que pense tu de ce forum? il est nice comme dirait l'autre. Celà dit (oui je sais je me répète) le forum ne fais pas l'alliance.

* Participe tu déjà activement sur un autre forum ? non
Noms des alliances : xxxx

* Dans une alliance quelles sont les choses qui t'intéressent le plus ? pouvoir compter sur les autres ? avoir des témoins pour admirer mes prouesses ? découvrir et être étonné voir fier de celles réalisés par mes collègues? en somme le renom? en gros réalisés des prouesses ! Et prendre du bon temps pardi !

Expérience:

* Se compte est il le tiens depuis le début ? si non, a quel nombre de points l'as tu repris et comment l'avez vous fait évolué? encore une phrase peu française (toujours si je peu me permettre), oui c'est mon compte.

* As tu déjà participé à une guerre ? si oui donnez le nom et si possible, voir le topic de la guerre : non, je n'ai jamais fait de guerre

* As tu une expérience en phalange (si lune): non

* As tu une expérience en missilage ? no mais je possède un silo

* As tu un autre compte actuellement dans un autre univers ? oui 3 autres comptes, sur Barym, Capella et Draco

Personnalité:

* Est tu une personne qui fait des efforts pour s'intégrer dans un groupe ? et bien je suppose que oui, au vu de la candidature

*Une personne vient se plaindre sur notre forum (vous faites dans cet
exemple partie de notre alliance), elle demande que l'on cesse de
l'attaquer, elle ne parle pas d'une manière très sympathique, et
rajoute même de la provocation, que faits tu ?

Faut il laisser répondre les diplomates ou dirigeants avant ? Et bien en l'occurence, je pense qu'il faut laisser agir les diplomates. Les mots restent des mots, et ne devrait pas engranger d'actions. Pour moi une action (qu'elle soit violente ou non) est le fruit d'une mûre réflexion, et d'une nécessité absolue. Celà dit je ne me laisserais pas marcher sur les pieds si j'ai les moyens de riposter.

* Que pense tu pouvoir apporter à notre alliance ? pas grand chose de plus que ce qu'un joueur de mon niveau peut offrir je le crains.

* Qu’attends-tu de cette alliance? Une ou deux lunes , et qui sait une amitié naissante?

* Quelle est ta définition de la loyauté? Faire face peut importe l'issue.

* Quelles sont tes valeurs ?( ton état d'esprit) un homme calme, simple et serien, avide de savoir et de reconnaissance, prompt à aider, et munie d'une implacable volonté de progresser.[i]

Voila voila. Je dois avouer que je suis plutot quelqu'un de solitaire a la base. Et que je n'ai vraiment qu'une très courte expérience d'ogame. Mais je ne demande qu'a apprendre.
En espérant que ca aura retenu votre attention.

Amicalement.

Opak
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Fiche de renseignement
Nom in game: Général Ghorg
Type de jeu: Non spécifié

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ven 18 Déc - 2:06

Slt Opak,

Tu as 4 comptes pas trop dur a gérer ?

Quel est ton pseudo dans les autres Univers ?

Cordialement

Ghorg
Twisted Evil
opak

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ven 18 Déc - 21:01

Ghorg a écrit:
Slt Opak,

Tu as 4 comptes pas trop dur a gérer ?

Quel est ton pseudo dans les autres Univers ?

Cordialement

Ghorg
Twisted Evil

Sur tout mes comptes, j'assume le pseudo d'opak.

Pas trop dur à gérer? Je ne suis pas raideur, mes actions quotidiennes consiste a booster mes mines et envoyer des expéditions, donc non ce n'est pas trop dur à gérer.

A vrai dire, j'ai démarré par Draco, après avoir entendu 2 potes parler de ce jeu, il y'à environ 4 mois. Puis ces 2 potes m'ont dit qu'ils étaient sur Barym, j'ai donc créer un compte sous barym. Etant lancé, j'ai créer un compte sous capella, me disant que j'allais essayer de varier mon approche du jeu. Puis l'uni fornax a ouvert, et je dois dire que la quadruple vitesse a fait une grande partie du travail pour ce qui est de me convaincre.

A présent, j'accorde beaucoup moins d'attention a Barym et Capella, me concentrant sur Fornax (mon meilleur univers bien que démarré tardivement) et Draco, car je me sens chanceux sur cet unviers.

Enfin bref, a vrai dire je ne souhaite pas réelement intégré une alliance. Je dois dire que je pense que c'est la seule solution pour acquérir une lune ou deux. Pensée rudement égoïste me direz vous, cependant je reste quelqu'un d'ouvert qui ne demande qu'à s'intégrer.

Voili voilou
Merci de ton attention.
Born To Grill

Fiche de renseignement
Nom in game: Born To Grill
Type de jeu: Mineur charognard

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ven 18 Déc - 21:28

bienvenue sur le forum !

opak

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ven 18 Déc - 21:55

Salut Born to Grill, merci.

Et salut Ghorg, je me rends compte que je ne te l'ai pas rendu (ton salut).
Khazhar
Admin

Fiche de renseignement
Nom in game: Khazhar
Type de jeu: mineur pur

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Sam 19 Déc - 4:20

Salut Opak

Je viens de lire ta candidature et il y a deux points qui me dérange un peu à savoir tes motivations et ton point de vue sur les forums, que je respecte mais auquel je n'adhère pas trop, or il faut que tu sache que nous ne sommes pas trop exigent si ce n'est que pour le forum car c'est lui qui fait le lien entre tous les membres de l'alliance. C'est grâce au forum que nous pouvons communiquer et ainsi avoir une bonne cohésion de groupe donc si tu compte intégrer notre alliance il va falloir que tu t'engage à être actif sur le fofo ... Nous serons intransigeant sur ce point !
Sans ça j'espère que tes motivation ne sont pas seulement avoir une lune sinon ça risque de coincer car pour la plupart des Démons ce n'est pas le but d'une Alliance...

Voilà je n'ai rien de plus à ajouter, je trouve que ta candidature n'est pas mal dans l'ensemble, maintenant tu as les tenant et les aboutissant donc c'est à toi de voir si tu es prêt à t'investir un minimum au sein de notre alliance et ainsi devenir un Démon de l'Espace, qui sera craint et respecté jusqu'aux confins de l'univers !

Sur-ce je te dis à très bientôt & bon jeu !

Paquita

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Sam 19 Déc - 11:59

hey !!! opak, sa va ? enfin je sais pas si tu te rappel de moi mais je t'attaquais assès souvent enfin quand j'avais le plaisir d'avoir une flotte Very Happy. c'est vrai que t'étais quand même bien rentable mais la t'as une bonne def si j'en crois mes dernier rapport d'espionnage. Enfin bon je vais pas donner d'avis pour ton entrer dans l'alliance vue que j'en fait pas parti mais bon mon seul commentaire est que je pourrais plus t'attaquer Sad sniff si tu es dans l'alliance et si ma candidature est accepté aussi ^__^.

Bon allé a la prochaine les gens !!
opak

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Sam 19 Déc - 14:01

Salut Khazar,

Bon.

Pour ce qui est des motivations, oui effectivement, ma motivation actuelle est d'avoir une lune. J'ai bien dit actuelle, une fois que je l'aurais cette lune, je suppose qu'une nouvelle motivation apparaitra.

Pour ce qui est de l'importance du forum, je suis d'accord sur le fait qu'il soit nécessaire de communiquer, mais je ne suis pas du genre à me forcer à participer à des sujets qui ne m'intéressent pas.

Voili, voilou.

2 questions sinon, d'ordre technique : utilisez vous teamspeak? ou un logiciel de communication vocal tiers? 2 ème question, pourquoi je ne vois pas de signature attachée à mes messages? j'en ai pourtant créer une?

Bref.

Salut paquita, oui je me souviens de toi. De toute façon, maintenant que je m'intéresse à Fornax, je ne laisserais plus passer d'attaques. Du moins sur ma PM.

Merci de votre attention.

A tantôt.
Khazhar
Admin

Fiche de renseignement
Nom in game: Khazhar
Type de jeu: mineur pur

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Sam 19 Déc - 18:02

Salut Opak !

Pour être honnête je suis un peu perplexe en ce qui concerne ta candidature donc j'ai lancé un sondage afin de savoir un peu ce que tout le monde en pensait, mais perso je suis prêt à te donner ta chance avec des droits très limités en raison de tes ambitions qui ne me paraissent pas très justifiés, du moins pas très en accord avec l'état d'esprit général de l'alliance.
Par contre j'apprécie ta franchise; je préfère que les chose soit claires des le début ça permet de partir sur de bonne bases et de savoir à quoi s'en tenir...

Sinon pour répondre à tes questions nous n'utilisons pas teamspeak pour le moment pour la simple et bonne raison, qu'à mon avis, ça tuerais un peu le forum, déjà qu'on galère à y faire venir certains de nos membres ... Mais une fois que tout sera bien en place pourquoi pas, a voir...

Pour ta signature c'est certainement que tu n'a pas les droit pour il faut que je jette un œil pour remédier à ça .

Bon jeu & à bientôt !

Ghorg

Fiche de renseignement

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Sam 19 Déc - 19:31

Rien a ajouter hormis que je suis TOTALEMENT d'accord avec le Boss !!!
opak

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Dim 20 Déc - 23:31

Bah désolé, laissez tomber.

Je ne comptais pas réelement rentrer de toute manière, je cherchais juste un partenaire pour faire des lunes.

Bref, merci et désolé.

Et bonnes fêtes santa
Ghorg

Fiche de renseignement

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Lun 21 Déc - 1:21

Bonne route et bonnes fêtes !!! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature