Les Démons de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Démons de l'Espace de l'univers Fornax d'OGame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum des Démons !!!!
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 hey et toi a quoi tu ressemble

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hey et toi a quoi tu ressemble Empty
MessageSujet: hey et toi a quoi tu ressemble   hey et toi a quoi tu ressemble Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:02

un petit topic marrant pour que vous sachiez un peu plus sur moi .


je me nomme Treaxy du Clan Mc Gavaroc's , je ne connais pas mon age précis , mais il doit être des environ de 150 années je ne m'en souvient pas vraiment car je fus receulli par les démons trés jeunes , puis soumis a de nombreuse intervention génétique et un entraiment intensifs au combat qui ont fait de moi une bête sauvage avide de sang , je suis issu d'une longue ligné de seigneur de guerre les prestigieux "Dévoreur d'entrailles"," les Mc Gav'" selon les dire de mon mentor le grand Khazhar voici mon histoire ...

Voici l'histoire de mes peres

Après des années de guerre, notre clan était le moins important en nombre, mais restai le plus puissant de notre galaxie.
Longtemps dirigé par Blackhand le Destructeur, l’ascension du clan fut fulgurante, et ses victoires, pendant les Première Guerre, éclatantes.
Mortimer le sanglant surnommé le Traître assassina le vaillant mais imprudent Blackhand, et s’autoproclama chef du clan et Seigneur de la Guerre du clan Mc Gavaroc's.
Le clan Blackrock continue d’imposer sa tactique de guerre aux autres clans et les force à suivre les commandements du Traitre.
Les guerriers du clan suiverent aveuglément Mortimer.

Né par un froid glaciale sur la planète orc Gillian ou toute arbres est abattu, venu au monde en temp de guerre , puis en grandissant temoin de pillage , de viole et j'en passe .
La vision d'horreur d’un tas de corps sans vie, de tette planter sur un piqué appartenant autrefois a de vaillant guerrier , de femmes et leur enfant scalpées aux parties génitales,des nourrissons cloués sur des arbustes,des mères porteuses, éventrées de leur fœtus, représenter pour moi plus que des éléments du décor , cependant une haine sans fin grandissait en moi, agé d'a peine 6 ans je vivait comme un fugitifs sans cesse la peur au ventre .

Je décidais de quittait ma planète afin d'aller dans l'espace et de revenir plus fort afin de faire tomber la tete de se Traitre de Mortimer , par chance un matin au crépuscule je suis tomber sur un vaiseaux de fortune, je saisi l'occasion pour fuir , j'errer dans le cosmos pendant 8ans longue année , jusqu'au jour ou khazhar grand conquérant spatiale me recueillit au sein des troupes , il me promit d'enlever la peur en moi et de faire de moi un guerrier dont la réputation me précèderai ....
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 186
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 47

Fiche de renseignement
Nom in game: Général Ghorg
Points: Non spécifié
Type de jeu: Non spécifié

hey et toi a quoi tu ressemble Empty
MessageSujet: Re: hey et toi a quoi tu ressemble   hey et toi a quoi tu ressemble Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:59

Sympa ton histoire j'aime bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey et toi a quoi tu ressemble Empty
MessageSujet: Re: hey et toi a quoi tu ressemble   hey et toi a quoi tu ressemble Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:03

il y aurra bientot une suite ... j'y travail XD
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 186
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 47

Fiche de renseignement
Nom in game: Général Ghorg
Points: Non spécifié
Type de jeu: Non spécifié

hey et toi a quoi tu ressemble Empty
MessageSujet: Re: hey et toi a quoi tu ressemble   hey et toi a quoi tu ressemble Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:23

Tu seras bon le jour ou un des démons fait un Hof pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey et toi a quoi tu ressemble Empty
MessageSujet: Re: hey et toi a quoi tu ressemble   hey et toi a quoi tu ressemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey et toi a quoi tu ressemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons de l'Espace :: Externe :: taverne-
Sauter vers: