Les Démons de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Démons de l'Espace de l'univers Fornax d'OGame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum des Démons !!!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : SkomiX

Aller en bas 
+6
Simonus
Paquita
kingtitan
Psikopit68
Born To Grill
SkomiX
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkomiX




Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:04

COMPTE


* Nom IG : SkomiX

* Classement points : 4084ème ( 115 980 pts )

* Classement flotte : 2784ème ( 909 pts )

* Type de jeu :
A l'heure actuelle je suis encore polyvalent et ne me suis pas encore tourné vers un type de jeu précis, mais le coté Raid m'attire plus.

* Nombre de lunes : 0

* Quelles sont tes fréquences de connexions :
Le matin avant le boulot et le soir.

* As tu des conflits avec d'autres joueurs et / ou alliances ? :
Pas que je sache, à part si certains des joueurs que j'ai attaqué veulent se venger mais qu'ils ne se sont pas encore déclaré




ALLIANCE


* Quelles sont tes anciennes allys : Lazer Game Evolution (LGE)

* Raisons de ton/tes départs :
LGE est une Alliance que j'avais rejoins car c'est l'Alliance de mes frères et de leurs collègue de travail. Je les ai quitté car l'ambiance n'était pas assez au jeu en lui même et qu'il n'y avait pas assez de vie et d'interaction entre les membres.

* Comment as tu connu notre alliance ? :
Je suis tombé dessus en feuilletant la liste des Alliances.

* Pour quelles raisons souhaite tu nous rejoindre ? :
Car j'ai parcouru votre page d'Alliance ainsi que votre forum et que ceux-ci m'ont attiré, vous avez l'air d'être une Alliance active, ambitieuse et organisée. C'est pourquoi je pose ma candidature chez vous et pas ailleurs.

* Connais tu un des Démons ? : Pas encoe.

* Est tu prêts à vous investir dans l'alliance ? :
Biensur, mon objectif en jouant à Ogame n'est pas l'évolution solitaire, je prends plaisir à jouer à un jeu comme celui-ci quand je participe à la vie d'une communauté, dans les victoires comme dans les défaite ; ainsi que quand je participe à l'évolution d'un groupe vers l'avant et non pas seulement de mon évolution personnelle uniquement (même si je ne nie pas que celle-ci m'importer aussi)

* L'importance pour toi d'un forum :
Il facilite l'échange, renforce le coté social d'une Alliance et pemet une meilleure organsation général du commerce, des attaques et autres projets. Il permet aussi je pense de partager des moments de détentes et de partage sur d'autres sujets que Ogame en lui même.

* Que pense tu de ce forum ? :
Il est complet, semble bien administré, et sa présentation est très reussie, ce qui donne envie de s'interesser à son contenu et permet d'attirer les gens vers cette Alliance.

* Participe tu déjà activement sur un autre forum ? :
Pas sur Ogame, mais j'ai longtemps parcouru les forums à l'epoque ou je jouais à des MMORPGs

* Dans une alliance quelles sont les choses qui t'intéressent le plus ? :
L'activité, la sociabilité, les échanges, l'entraide, le coté collectif. (comme j'ai dis plus haut, je prends plus plaisir à jouer en participant à l'evolution d'un groupe qu'en ne me focalisant que sur mon avancement personnel)




EXPERIENCE


* Se compte est il le tiens depuis le début ? : Oui

* As tu déjà participé à une guerre ? : Non, pas encore

* As tu une expérience en phalange (si lune) : Je ne dispose pas encore de lunes

* As tu une expérience en missilage ? :
Oui, j'ai déjà detruit une défense par une attaque de missiles (une trentaine) et y ai déjà laissé une grosse partie de la mienne dans les débuts quand je n'avais alors que 20 missiles d'interceptions.

* As tu un autre compte actuellement dans un autre univers ? : Non celui-ci est mon tout premier compte.




PERSONNALITE


* Age : 19ans

* Sexe: Homme

* Est tu une personne qui fait des efforts pour s'intégrer dans un groupe ? :
Dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de très sociable, qui adore les nouvelles rencontres. De plus je suis très polyvalent, et aies une bonne capacité d'integration, je sais changé de comportement et avoir une attitude totalement différente celon les personnes à qui je m'adresse ou avec qui je travail. Et je sais faire les efforts nécessaires afin de m'integrer du mieux que je peux sans pour autant tenter de m'imposer.

* Une personne vient se plaindre sur notre forum (vous faites dans cet
exemple partie de notre alliance), elle demande que l'on cesse de
l'attaquer, elle ne parle pas d'une manière très sympathique, et
rajoute même de la provocation, que faits tu ? :

Je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire et n'aime pas être offensé, mais je sais aussi prendre sur moi et rester indifférent devant la provocation "gratuite". C'est pourquoi dans ce cas je me contenterais de dire à ce joueur que si il n'accepte pas la défaite, et vis mal le fait de se faire attaquer, qu'il n'a qu'à pas jouer à un jeu tel que Ogame où ceci fait partit intégrante, et que venir nous insulter ne résoudra pas son problème. Et que si il veut tenter d'arranger sa situation ou mettre fin à ces attaques, que la meilleure solution n'est pas de nous aggresser sur le forum, mais de tenter de nous proposer un arrangement ou un compromis afin que nous arretions, en nous parlant de façon civilisée.

* Faut il laisser répondre les diplomates ou dirigeants avant ? :
Tout dépend des instructions qui sont données, si les dirigeants de l'Alliance me demande de ne jamais répondre à ce genre de poste avant leurs réponse à eux je respecterais cette régles. Dans le cas ou ceux-ci ne m'aient pas donné cette indication, je posterai ma réponse, car je pense que celle-ci est réflechi et ne pourrait pas porter atteinte à la réputation de l'Alliance.

* Que pense tu pouvoir apporter à notre alliance ? :
Un membre actif (même si je suis loin de me connecté H24 7j/7), sociable, qui participerait à la vie de l'Alliance, qui sait que Ogame est avant tout un jeu et qui donc ne se prendra pas la tête au moindre petit "imprévu" mais qui saura tout de même s'investir et participer activement aux activités de l'Alliance.

* Qu’attends-tu de cette alliance ? :
J'espère y trouver une place, ou je pourais participer à l'evolution de l'Alliance dans la bonne humeur. Une Alliance ou il y a une bonne ambiance, de l'échanger et de l'interaction, ou les membres ne se focalisent pas juste sur leur propre évolution.

* Quelle est ta définition de la loyauté ? :
J'ai longtemps joué à des MMORPGs, où ma notion de la loyauté était celle ci : quand je rejoins un groupe de joueurs, une Alliance, un Clan ou une Guilde, je fais en sorte de m'investir dans la vie de celle-ci, de participer à son évolution en tentant de la tirer vers le haut du mieux que je peux, tout en continuant de m'investir dans celle-ci même dans les moments de difficulté. Je ne suis pas du genre à changé tous les 4 matins, ou à être attiré uniquement par l'appât du gain. Mais j'admet que j'ai horreur des ambiances trop stricts et trop autoritaires, je garde en tête que cela reste un jeu et qu'il est avant tout fait pour s'amuser.

* Quelles sont tes valeurs ?( ton état d'esprit) :
Jouer pour s'amuser, ne pas voir que son évolution, participer à l'avancement de son Alliance, s'investir autant dans les moments de prospérité que dans les periodes de crises.
Revenir en haut Aller en bas
Born To Grill

Born To Grill


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche de renseignement
Nom in game: Born To Grill
Points: 178.104
Type de jeu: Mineur charognard

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:10

Bienvenue à toi, belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
SkomiX




Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:20

Merci bien. J'espere qu'elle plaira aux autres membres aussi alors, car depuis que je suis sans Alliance (et ça fait pas longtemps) j'ai 3 fois plus d'Espions qui rôdent autour de mes planètes

J'en profite au passage pour préciser, car je ne l'ai pas dit dans le premier post :
Je dispose de 6 planètes (bientot une 7ème, d'ici 2 ou 3 jours) situées en Galaxie N°2 du système 63 au 82
Revenir en haut Aller en bas
Psikopit68

Psikopit68


Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Univers, Voie Lactée, Systeme Solaire, Terre, Europe, France, Alsace, Haut-Rhin, Cernay, En face de la gendarmerie xD

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:56

Benvenue a toi et bienvenue sur le forum des Demons.
Revenir en haut Aller en bas
kingtitan

kingtitan


Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:24

Hello et bienvenu à toi sur le forum des Démons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Joli candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkomiX




Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:42

Merci, c'est un bel accueil que j'ai là Smile
Je post ce message juste pour prévenir que aujourd'hui je me connecterais assez tard je pense (3615 ma life ON : dernier jour en compagnie de ma copine avant qu'elle parte en vacances, alors j'passe la journée et la soirée avec jusqu'à son depart vers 2h00 demain matin) j'me connecterais donc seulement vers 2h30 pour voir vos réponses et m'occuper de mes p'tites planètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paquita




Messages : 226
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:31

Hey !!! skomix !! tout d'abord merci d'avoir autant fait atention a la mise en page de la feuille de rectrutement =)

j'ai hate d'en savoir plus sur toi ^^

et oui j'oubliais bienvenue chez les Démons !! (enfin partiellement)
ici on offre un pot a ceux qui s'inscrivent et encore un si il rejoigne l'alliance.

Sinon je tenais a te prévenir que ta candidature va faire l'objet d'un vote et qu'il faut attendre que les gens aille voter...
En général sa dure 1semaine max pour que tout le monde (les moins actif) bougent leur cul sur le fofo.

enfin bon en tout cas c'est cool rien a redire hors mi un petit détails tes planètes sont toutes en G2 ?

sa te coupe pas un peu des alentours ? et aussi si on entre en guerre l'ennemi ne tardera pas a te débusquer ^^

voila s'était juste une petite question mais bon remarque moi aussi hein j'ai 4 planètes en G3 a seulement 4 système d'intervalle
et 3 planète en G9.

Bref bon je vais m'arreter allé a toute!!!

Profite bien avec ta copine petit cocain va !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Simonus




Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:54

Belle présentation!!

Tu as de bons arguments et je pense une bonne mentalité!!

Ah, bienvenue chez les démons!!
Revenir en haut Aller en bas
SkomiX




Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:55

Oui actuellement toutes mes planètes sont en G2, j'ai été pas mal "solitaire" depuis que j'ai commencé dans Fornax, car comme j'ai signalé dans mon premier post, mon ancienne Alliance n'était pas du tout active donc il n'y avait pas vraiment de projets et d'échanges entre les membres.

De + ça me permet une gestion de mes ressources plus rapide de mes colonies à ma planète mère et permettait de déveulopper mes colonies plus rapidement et en sécurité, mais ma 7ème planète se situra surement en G3, je ne sais pas encore.
Quoi qu'il en soit, j'ai pas mal investit dans la défense, même de mes colonies, donc pour l'instant je n'ai jamais vraiment eu de gros soucis d'attaques (sauf une fois par le 7ème qui m'avait attaqué avec 1000 Destructeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Simonus




Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:02

Les galaxies les plus tranquilles sont généralement les galaxies 8 et 9 car elles sont assez éloignées des autres et donc les flottes mettent plus de temps.
On y rencontre souvent des mineurs, mineurs agressifs, pilleur, marchand... mais peu de flottes des raideurs, recycleurs...

D'ailleurs, c'est pour ça que je suis très présent dans la 8!! C'est ma petite galaxie préférée. Si jamais tu venais à t'installer en 8, fais moi signe

Je t'attends sur la CB en bas de la page d'accueil si jamais tu veux poarler
Revenir en haut Aller en bas
the darkwar




Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:53

bienvenue à toi sur notre forum et j'espere dans notre alliance


jolie candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Paquita




Messages : 226
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:20

si tu va en G 3 Y'a 3 planète qui vont se libérer dans mon sistème Wink

En 3.223.x un mec sa fait un moment qu'il est afk donc il va bientot etre supprimé je pense
tu pourra me rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crescendo68

Crescendo68


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Cc   Candidature : SkomiX Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:17

Belle candidature =p
Bienvenu sur le fofo !!! (un peu en retard , désolé , 3615 embrouille avec une fille pour pas changer Twisted Evil )
Fait juste attention à pas trop rapprocher tes colos , les raideurs adorent sa Razz
A très bientot j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://una-storia-importante-68.skyrock.com
SkomiX




Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:43

Me revoila, merci de l'attention que vous portez à ma candidature, j'espère que dans la partie Interne les votes se passent bien et qu'ils me sont favorables Smile
En attendant je me consacre à quelques petits aménagements sur mes colonies, car les activités d'Espionnage contre celles-ci sont très très nombreuses depuis que je suis sans Alliance.

J'espère bientot pouvoir faire partie de vos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkomiX




Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:19

Une petite question (dans le cas ou je serais accepté dans l'Alliance biensur)
L'Alliance recherche plus des raideurs ou des mineurs en ce moment ?

(Aussi : dans mes post précédents j'ai dit que ma 7ème planètes arriverait bientot, en fin de compte je dois attendre 3 jours et demi, le temps que mon Astrophysique passe de 10 à 11 Wink )


Dernière édition par SkomiX le Sam 27 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Born To Grill

Born To Grill


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche de renseignement
Nom in game: Born To Grill
Points: 178.104
Type de jeu: Mineur charognard

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:28

Pour le moment les raideurs sont en minorité je crois mais sont les bienvenus.
Je ne crois pas qu'une discrimination soit faite en fonction du type de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Paquita




Messages : 226
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:39

Mais ouai !!! tout le monde il est chez lui ici

mais on a une petite majorité de mineur

Mais moi je vais bientot d'ici quelques mois passé raideur !!!

le temps que mes mines est un niveau disons résonable environ je me met un but minimum de niveau comme (30,30,25)

dès que toutes mes planètes auront ces niveau de mines je recommencerais a faire de la recherche et des vaisseaux.

pour l'instant j'en suis a 27,25,18 sur mes planètes donc bon j'en est encore pour un petit moment ^__^
Revenir en haut Aller en bas
SkomiX




Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:45

Ah qu'en même, moi j'en suis loin de ce niveau en Mines.
Ma planète mère est a 26/23/20
Deux colonies à 23/20/14
Une a 11/11/21 (je l'avais faite juste pour le Deut, elle se trouve en position 13)
Et la actuellement je remonte deux colonies pas encore achevées, en 9 et 7 que j'comptes monter à 23/21/20 chacune des deux.

La j'hesites a me mettre aux économies pour me lancer dans le Graviton, mais je pense que je vais attendre pour ça d'achever les constructions sur mes deux colonies inachevées, et de faire ma 7ème aussi et j'm'y lance.

J'pense me faire Raideur, c'est ce qui m'attire le +
Revenir en haut Aller en bas
dem59000




Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 36
Localisation : lille

Fiche de renseignement
Nom in game: Anonyme
Points: Non spécifié
Type de jeu: Non spécifié

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:14

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Born To Grill

Born To Grill


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche de renseignement
Nom in game: Born To Grill
Points: 178.104
Type de jeu: Mineur charognard

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:10

Une fois tes colonies montées ça devrait bien s'accélérer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angstrom

Angstrom


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : Nîmes

Fiche de renseignement
Nom in game: Anonyme
Points: Non spécifié
Type de jeu: Non spécifié

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:46

Bienvenue sur le forum des Demons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sherwoodpogo
SkomiX




Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:25

Juste un petit message pour signaler que je m'informe encore des nouvelles et que j'attends la réponse Smile
Mes deux colonies sont bientot achevée (enfin on bientot atteint le niveau que je voulais qu'elles atteignent)
Ma 7ème sera prête d'ici 3 ou 4 jours, dépend de si je trouve un bon emplacement pour la placer (la recherche se fini dans 24heures là).

J'enchaine pas mal d'attaques depuis deux trois jours pour augmenter mes revenus en ressources pour terminer au plus vite mes colonies pour pouvoir vite lancer mon graviton et me construire une vrai grosse flotte.

J'attends votre réponse avec patience,
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Paquita




Messages : 226
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:41

C'est tout bon, tu peux envoyer un message de candidature IG en disant que ton sondage est passé et qu'il est favorable

voilou Wink merci d'avoir été patient j'espère que tu te plaira chez nous.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
SkomiX




Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:06

Merci beaucoup, je me montrerais à la hauteur pour être un vrai Démon de l'Espace dans ce cas ( du moins je l'espere Wink )

A très bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
SkomiX




Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:09

J'ai été accepté dans l'Alliance cette nuit, merci les Démons Smile
Par contre j'avais deux petites questions :
Comment ça se passe la communication IG ?
et
Pour le forum au niveau de la partie interne comment marche les droits ?

Merci encore une fois de m'avoir accepté dans vos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : SkomiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : SkomiX   Candidature : SkomiX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : SkomiX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons de l'Espace :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: